©

Les fans d’AC/DC en film

Il y a assez de fans du groupe de hard-rock AC/DC pour assurer le succès de THUNDERSTRUCK, une comédie qui va mettre en scène cinq teenagers chevelus du genre qu’on appelle communément les « hardrockeux » (ou « hardos »)...


Le scénario est assez tordu, mais il faut être fan pour en saisir le sel : après avoir tenté une expérience de « vie après la mort » (comme dans l’EXPÉRIENCE INTERDITE), cinq potes jurent que le prochain d’entre eux à mourir sera enterré jute à côté de leur idole, Bon Scott, ex-leader d'un groupe mort prématurément en 1980 dans des circonstances glauques (coma éthylique).


Le film commence en 1991, lors de la tournée Razor’s Edge (là encore, les fans comprendront...). Les membres d’AC/DC, dont le célèbre guitariste Angus Young, pourraient faire des apparitions dans le film, qui se tourne en Australie sous la direction de Darren Ashton. Il est également question d’un inédit pour la bande originale.


Source & infos complementaires :
monsieurcinema.com / Y.K.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Les fans d’AC/DC en film”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article