©

Nouvelle Mitsubishi Colt

Mitsubishi est un constructeur automobile un peu particulier. Capable de sortir des innovations technologiques impressionnantes (monospaces compacts, moteur essence à injection directe) comme des voitures on ne peut plus fades. Est-ce que les choses vont changer ?

C'est fort probable. En effet, ce constructeur japonnais est passé sous le contrôle du groupe DaimlerChrysler et est actuellement dirigé par un patron allemand.



La nouvelle Colt vient donc sur un marché concurrentiel, celui des petits monospaces, comme la toute nouvelle Honda Jazz, Ford Fusion, Citroën C3, et consorts.



Cependant, cette petite dernière ne sera disponible en Europe qu'en début d'année 2004. Elle sera construite dans l'usine hollandaise NedCar où sont actuellement assemblées les Volvo S40/V40 et Mitsubishi Carisma et Space Star. Sa plate-forme sera par la suite réutilisée par Smart pour une petite berline 4 portes.



Source : AutoMagazine.be

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Nouvelle Mitsubishi Colt”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article