©

La Kangoo Hybride de Renault

Renault n'est pas réputé pour ses véhicules électriques. Pourtant, cela fait dix ans que la firme au losange en développe. Est-ce de sa faute si les administrations n'ont pas respecté leurs paroles ?

Pourtant, Renault s'accroche. Certes, cela fait moins de bruit que les véhicules concurrents, mais il existe une version 100% électrique du Kangoo. De plus, ce modèle est disponible en véhicule utilitaire comme en véhicule particulier.



Aujourd'hui, la première marque française a décidé d'aller plus loin en développant un nouveau modèle, l'Elect'Road, premier véhicule hybride de la gamme.

Equipé d'un moteur électrique "à rendement élevé" secondé par un moteur thermique quatre temps de 500 cm cube développant 22 chevaux. Mais ces derniers ne viennent pas à la rescousse des 30 à 39 du moteur électrique synchrone. Ils servent à recharger les batteries lorsque le conducteur le désire. Ainsi, grâce à un réservoir de 10L, l'autonomie passe de 100 à 150km.



Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter l'article du Quotidien Auto

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “La Kangoo Hybride de Renault”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article