©

F1 Interlagos: Carton plein pour Alonso et Renault

C’est fait, Fernando Alonso et Renault conservent leurs titres de champion du monde au terme d’un Grand Prix sensationnel notamment grâce à la formidable remontée de Michael Schumacher, retardé en début de course par une crevaison. La victoire revient à Felipe Massa qui gagne à domicile devant une foule hystérique et qui rappelle aux supporters brésiliens les grandes heures de leur champion Ayrton Senna.

Tension extrême au départ de ce Grand Prix du Brésil décisif pour l’attribution des titres mondiaux. Feu vert ! c’est parti pour 71 tours, les 71 derniers de la carrière de Michael Schumacher. Depuis sa pole position, Felipe Massa s’élance impeccablement devant Raïkkonen et Trulli. Plus loin derrière, Schumacher profite de la lutte fraticide entre les pilotes BMW pour s’infiltrer et ainsi gagner deux places.

En queue de peloton Nico Rosberg percute l’arrière de la voiture de son équipier Australien, le laissant sur le carreau et perdant sa moustache dans la manoeuvre. Mais en tentant de revenir à son stand sans appui à l’avant, le jeune allemand tape violemment le mur. Sa voiture est détruite et la piste est jonchée de débris de carbone ce qui entraîne la neutralisation de la course pendant quatre tours.

S&S >> le blog auto.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “F1 Interlagos: Carton plein pour Alonso et Renault”
  1. A la place de Renault, je me ferai du souci avec le niveau des Ferrari (surtout), des MacLaren mais aussi des Toyota & des Honda ! Shifty
    L'an prochain, Kimi & Massa devraient faire un malheur ... histoire de faire oublier Schumi Clin d'oeil

    Par PhilouDuNord | lundi 23 octobre, 15:44
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié