©

Microsoft : Wireless Laser Desktop 6000V2

En septembre dernier, Microsoft annonçait une deuxième version d'un de ses célèbres ensembles clavier et souris : le Wireless Laser Desktop 6000V2. Le constructeur promettait des touches d'accès direct, spécialement conçues pour le futur système d'exploitation Windows Vista. Le confort d'utilisation était également mis en avant par Microsoft.
Dès le branchement, via un simple connecteur USB, on se rend compte d'un souci. Ce produit Microsoft n'est pas reconnu par Windows... Il faut absolument le CD d'installation des pilotes et des logiciels (Microsoft IntelliType Pro) pour que l'ensemble clavier et souris fonctionne.

De nombreuses touches de raccourcis dont une pour Vista

Les touches de raccourcis sont nombreuses. En bas à gauche du clavier, deux touches sont bien mises en évidence : une représente une loupe, l'autre est estampillée « Gadgets ». On l'aura compris, la première a pour but de grossir l'affichage de la zone sur laquelle vous travaillez. Ainsi, il devient très simple de faire un zoom sur une photo ou d'améliorer l'affichage d'une page Word ou Excel. N'espérez toutefois pas utiliser cette fonction avec un lecteur vidéo ou avec votre navigateur Internet. La seconde touche, juste à droite de la première, est présentée par le constructeur comme LA touche dédiée à Windows Vista. Il s'agit en fait d'un raccourci vers les futurs « widgets » que l'on trouvera sur le bureau de Windows Vista.

S&S >> 01net

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Microsoft : Wireless Laser Desktop 6000V2”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié