©

i-cybie de Tiger Electronics, le robot-chien du moment !

Prévu d'être commercialisé fin octobre, gageons qu'i-cybie sans doute moins hightech qu'Aïbo (non programmable par ordinateur) mais plus démocratique au niveau prix... sera le must à offrir en cadeau de fin d'année ! ...





I-cybie

Pour le prix de 1800 F ce robot-chien a plus d'un atout pour vous séduire. Tout d'abord une interactivité sans précédent : littéralement une centaine d'animations possibles ! Non seulement vous pourrez lui apprendre des tours et des jeux mais il pourra interagir avec d'autres robots. Sa capacité de reconnaissance vocale lui permettra de vous obéir et vous permettra, à vous, de choisir son mode de réaction parmi les 8 proposés.


Son intelligence artificielle lui permet de reconnaître des obstacles et de les éviter, de s'abstenir de tomber d'une table ou d'un escalier, d'avoir le sens du mouvement particulièrement en mode chien de garde, de déterminer d'où viennent les sons y compris ceux de la télé, de détecter les changements de lumière ambiante.
Grâce à son I.A. il peut également exprimer des émotions allant de la joie à la tristesse et passer de l’hyperactivité à la fatigue en fonction de l’humeur de son maître.


Tout cela soumis à un processeur et à 16 articulations motorisées en fait un chien particulièrement vivant, mouvant et agile. Et avec son autonomie rechargeable d'1h30, parions que c'est vous qui vous fatiguerez avant lui !



Par Chantal Fievet


Source :
Nuwow

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !
1 lien(s) pour “i-cybie de Tiger Electronics, le robot-chien du moment !”
  1. http://search.softonic.com/MON00013/tb_v1?q=chien++tiger&SearchSource=48
Suggestion de mots-clefs : chien robot tiger ; robot chien ; chien robot ;
Discussions
Pas d'avis pour “i-cybie de Tiger Electronics, le robot-chien du moment !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article