©

Californie : Schwarzie candidat !

Après des mois d'hésitations, Arnold Schwarzenegger a officialisé sa candidature au poste de gouverneur de Californie ce mercredi 6 août.

Il l'avait promis. Une fois la promotion de Terminator 3, sorti ce mercredi 6 août en France, achevée, il annoncerait sa décision. Et contrairement aux derniers pronostics en date, qui indiquaient qu'il jetterait l'éponge, Arnold Schwarzenegger a bien confirmé qu'il serait candidat sous la bannière du Parti Républicain au poste de gouverneur de l'Etat de Californie lors des nouvelles élections convoquées le 7 octobre prochain.



La décision, annoncée par l'acteur ce 6 août au soir lors de l'enregistrement de la célèbre émission de télévision The Tonight Show with Jay Leno, a surpris bon nombre d'observateurs. Selon la rumeur, les sympathies démocrates de sa femme Maria Shriver, nièce de John F. Kennedy, et la peur de voir sa vie privée étalée dans la presse, auraient poussé Schwarzie à se retirer et à soutenir la candidature de l'ancien maire de Los Angeles, Richard Riordan. Il n'en a donc rien été...



Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Californie : Schwarzie candidat !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article