©

Les télécoms perturbés par une rupture de câble transatlantique

Le câble sous-marin qui transporte les données entre l’Amérique et l’Europe a été victime d'une panne. L'incident dont la cause est inconnue perturbe les communications téléphoniques et internet au Royaume-Uni. France Télécom se charge de la réparation.

Le câble sous-marin qui transporte les données entre l’Amérique et l’Europe a été

victime d'une panne. L'incident dont la cause est inconnue perturbe les communications téléphoniques et internet au Royaume-Uni. France Télécom se charge de la réparation.



Une grande partie des télécommunications téléphoniques et internet est perturbée depuis mardi après-midi en Grande-Bretagne. À l’origine, une panne sérieuse qui a affecté un câble en fibre optique qui relie les États-Unis et cinq pays d'Europe (Danemark, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, France et Suède).



Suite de l'article de ZDNet

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : carte cables transatlantique ; cables telecom transatlantiques ; câble transatlantique carte ;
Discussions
Pas d'avis pour “Les télécoms perturbés par une rupture de câble transatlantique”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article