©

Pacman revu à la sauce italienne

Un site Internet italien baptisé Bastardidentro.com (les bâtards en prison.com en français) est surchargé depuis quelques jours à cause des nombreux internautes voulant y télécharger un jeu appelé «Parman», fusion intéressante du jeu Pacman et du début du nom de la compagnie agro-alimentaire Parmalat.

Le jeu s’inspire de la fraude commise par le président de Parmalat et pour laquelle il purge présentement une peine de prison. Le personnage remplaçant Pacman ressemble vaguement à Calisto Tanzi, fondateur de Parmalat actuellement en prison, et doit se déplacer dans un labyrinthe où il doit manger tout l’argent laissé par les contribuables avant que les policiers ne l’attrappent. Si le personnage réussit, il se retrouve aux îles Caïmans; s’il perd, il va en prison à San Vittore, prison de la ville de Milan, en Italie. Sept milles internautes principalement Italiens ont tenté de télécharger le jeu en quelques heures.



la source -> www.radioactif.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Pacman revu à la sauce italienne”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article