©

Le successeur de XP se protégerait contre les attaques Internet

Lors d'une conférence sur la sécurité informatique, Bill Gates de Microsoft a expliqué que «Longhorn», le nom de code pour le prochain Windows, sera doté d'un système de protection intelligent, notamment en rapport avec la gestion des mises à jour de sécurité.

L'homme le plus riche du monde a soutenu que des modules du successeur de Windows XP surveilleraient des paramètres tels que le trafic Internet et l'utilisation de la mémoire, et pourraient prendre des décisions et poser des actes si des comportements anormaux le justifiaient.



Par exemple, un module de «protection dynamique du système» pourrait déceler une attaque exploitant une faille particulière et, aussi longtemps que le correctif disponible n'est pas appliqué, celui-ci bloquerait automatiquement les assauts via le coupe-feu intégré.



Source et suite : Branchez-vous.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le successeur de XP se protégerait contre les attaques Internet”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article