©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Le Printemps commence en musique à Bourges

Du 20 au 26 avril, le Printemps de Bourges va faire la pluie et le beau temps sur l’actualité musicale. Avant cette semaine marathon, petit retour sur la programmation futée d’un des tout premiers festivals français…

Pour sa vingt-huitième édition, le Printemps de Bourges continue son ouverture musicale amorcée il y a quelques années déjà. Sur six jours, plus de deux cent artistes affûteront leurs instruments pour en faire profiter environ 190000 personnes : Une orgie musicale qui brasse encore une fois toutes les gammes de la musique populaire, rock, pop, chanson, electro, hip-hop, reggae et autres inclassables.



On ne ratera sous aucun prétexte la soirée rock du samedi au Palais d’Auron où les très demandés Franz Ferdinand, les Yeah Yeah Yeahs, les Vines et les Fiery Furnaces devraient remporter un franc succès. En flânant au grés des salles, on verra la jeune Jeanne Cherhal nous conter ses histoires, IAM faire son grand retour sur scène, Calexico nous transporter dans la Pampa, le label Constellation nous présenter ses jeunes ouailles, Les Tête Raides nous parler d’eux et de leurs amis ou encore la salle du 22 Ouest transpirer sur les beats sales de Atmosphere, Buck 65 ou encore Explicit Samuraï.(...)



  • Suite de l'article : www.lesinrocks.com



  • Plus d'infos : www.printemps-bourges.com

  • Références
    Lien à insérer

    Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

    Ils commentent à distance !

    Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

    Discussions
    Pas d'avis pour “Le Printemps commence en musique à Bourges”
    Participer à la discussion

    Impossible de commenter cet article