©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Honda FR-V : un Multipla japonais ?

Honda renforce son offre de monospace compact en proposant une nouvelle formule, proche par son aménagement d’un certain Fiat Multipla. Doté de six places dont trois de front à l’avant, le FR-V profitera à terme du brillant Diesel 2.2 i-CTDI de 140 ch.

Image Le QuotidienAuto.comEn présentant son nouveau FR-V, Honda repart à l'assaut du marché européen des monospaces compacts. Plus sûrement que le Stream (autre monospace de la marque qui reste au catalogue), ce nouveau venu ambitionne de s'imposer face aux Renault Scénic, Volkswagen Touran, Opel Zafira et tant d'autres. Il réunit pour ce faire les ingrédients essentiels pour réussir dans la catégorie : une ligne dynamique, un Diesel et une grande flexibilité intérieure.



L'architecture du FR-V apparait également plus proche des attentes européennes que celle de son frère Stream. Ramassé et fier d'apparence avec son arrière très abrupt, ce monospace mesure 4,28 m de long, 1,81 m de large et 1,61 m de haut pour un empattement de 2,68 m. Soit des proportions plutôt imposantes, gage a priori d'une bonne habitabilité.




Suite de l'article du QuotidienAuto.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : avis multipla honda fr-v ;
Discussions
Pas d'avis pour “Honda FR-V : un Multipla japonais ?”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article