©

Si tu ne viens pas à la trash TV ...

Un médicament générique fait aussi bien que la marque, mais moins cher. En serait-il de même pour la télé ?

Une vachette. Un chacal. Encore une vachette. Un transexuel sur le retour. Toujours la vachette. Decouvre qui est l'homme marié. La catapulte humaine. Elle veut changer le look de sa fille. Un mauvais scenario sur le sida. Le record du monde d'enfilage de slip. Une Hyène.



Vachette. Voila en quelques mots le contenu educatif de la grille d'été de France 2 et de sa petite soeur, la 3. Massacrant dans un bain de sang mediatique toute notion de bon goût télévisuel, le service publique s'est selon toutes apparences senti investit de la divine mission de faire pire que TF1 durant la periode estivale. Un vrai challenge.



Catapulte. La tranche 18-20 a bien entendu été la premiere victime de ce raz de marée croutier. Alors qu'on pensait cette époque dieu merci révolue depuis longtemps, voilà que le ta nin nin nin nin nin d'intervilles vient faire son retour, en access prime time, pour le plaisir pathétique d'une bande de pseudo sportifs supportés par un public aussi motivé qu'un cortège funéraire et affublé par la production de superbes panneaux "allez les bleus" ou "youpi les jaunes on est les plus forts". La catapulte humaine concurrence la vachette et jette le service public dans l'abîme consternante du populisme cathodique.



Transexuel. Après les âneries sudoripares de Naguy encourageant les bovins concurrents, place à l'amour. Un reality show qui ne dit pas son nom transforme "tournez manège" en un jeu pervers dans lequel la femelle doit choisir entre trois mâles, dont un dont la femme (la vraie nous dit on) surveille dans le public. A l'affiche, épreuves humiliantes et calomnies en pagaille, la télé comme on l'aime.



Suite de l'article : 404 Brain Not Found

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Si tu ne viens pas à la trash TV ...”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article