©

Nouvelle Porsche Boxster

Le petit frère s’affirme. La 911 renouant avec les phares elliptiques, le Boxster choisit d’affirmer son identité en déclinant le fameux regard qui les liait jusqu’alors. Sans négliger de grandir ni de prendre du muscle. Jusqu’à entamer de nouveau le prestige de son aînée ?

Photo Le QuotidienAuto.comOn se souvient des vives réactions que suscita en 1998 la sortie de la 911 Type 996 à cause de sa ressemblance troublante avec le Boxster. Leur regard si caractéristique ne visait pas tant à provoquer les fidèles qu'à affranchir le style Porsche des sempiternels phares elliptiques hérités de la 356. Un modèle équipé des projecteurs Bosch de la Volkswagen Type 1.



Sur ce point, le style de la nouvelle 997 revenue à un regard "classique" prouve que Porsche a échoué là où Volkswagen a réussi avec sa Golf, pourtant presque aussi célèbre...



Suite de l'article du QuotidienAuto.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Nouvelle Porsche Boxster”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article