©

Leçon de séduction par Audi

Audi anticipe le rernouvellement des BMW Série 3 et Mercedes Classe C en offrant à l’A4 un profond restylage et de nouvelles motorisations haut de gamme. Cette familiale cossue renforce ainsi son potentiel dynamique et son pouvoir de séduction.

Photo Le Quotidien AutoDans sa course à l'excellence, Audi tente de se défaire de son image de constructeur sage et rigoureux. En puisant son inspiration dans le concept Nuvolari, dévoilé au Salon de Genève 2003, l'A4 restylée mise sur un vocabulaire esthétique plus expressif et plus maniéré. Plus latin et sensuel aussi.



Ce caractère transparaît un peu au volant de cette version équipée du nouveau V6 3.0 TDI. Issu de l'A6 et l'A8, ce bloc allie souplesse d'utilisation et sonorité envoûtante. Il se passe toutefois de filtre à particules, lequel ne sera proposé qu'en option courant 2005.


Suite de l'article du QuotidienAuto.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Leçon de séduction par Audi”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article