©

Fleuron fané

Injustement boudée en France, la Stilo restera associée au souvenir d’une époque difficile pour Fiat. Cette compacte a pourtant bien des qualités. Particulièrement la version Abarth équipée du savoureux 2.4 de 170 ch. A redécouvrir en boîte manuelle.

Depuis son apparition fin 2001, la Fiat Stilo ne cesse de s'enfoncer, ses ventes périclitant comme frappées par une malédiction. Davantage handicapée par l'image de la marque que par une mauvaise presse, cette compacte continue néanmoins son bonhomme de chemin, loin du succès de sa cousine, l'Alfa Romeo 147.



Il serait vain d'espérer un revirement de situation maintenant que la Stilo a atteint le milieu de sa carrière. Et ce ne sont pas quelques retouches anecdotiques (concernant principalement les feux de la version cinq portes) qui vont changer la donne, ni les séries limitées dévoilées au Mondial de Paris.



Suite de l'article du QuotidienAuto.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Fleuron fané”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article