©

Mais où est l’ordinateur ?

« Où est passé l’ordinateur ? ». C’est en ces termes, que la firme de Cupertino a présenté lors de la dernière Apple Expo 2004, le tout nouvel iMac G5. Il portait de surcroît la mention « par les créateurs de l’iPod », comme si Apple essayait de séduire les utilisateurs de son baladeur à succès (ceux de la plate-forme PC) et qui ne possèderaient pas encore de machine frappée d’une pomme.

Mais cet ordinateur n’a certainement pas besoin de tous ces artefacts pour s’imposer, il est tout simplement le Mac idéal pour les budgets « serrés » qui désirent goûter au G5. C’est la première fois que la Pomme propose autant pour si peu... cher ! Hormis son design une nouvelle fois exceptionnel, c’est bel et bien ce rapport qualité prix qui prédomine ainsi que l’intégration du processeur G5 réservé jusque-là, à la gamme dite « professionnelle ».


A
lors qu’en est-il des performances lors d’une utilisation « grand public » ? de la carte graphique signée NVIDIA qui n’est pas toute jeune ? c’est ce que je vous propose de découvrir...



Suite de l'article de MacPlus

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Mais où est l’ordinateur ?”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article