©

Attention ! Votre partenaire sexuel n'est peut être pas conscient !

Et même peut être déjà marié ! une pathologie récemment identifiée, connue sous le nom de "sexualité en état de sommeil" à été remarquée chez une australienne...

Une femme somnambule avait l'habitude de quitter le lit conjugal pour s'adonner à des relations sexuelles avec des partenaires rencontrés au hasard, a indiqué jeudi un journal australien.


Le docteur Peter Buchanan, qui a soigné cette patiente, a déclaré au journal Sydney Morning Herald que ce cas était un exemple d'une pathologie récemment identifiée, connue sous le nom de "sexualité en état de sommeil".



Cette femme n'avait absolument pas conscience de ses moeurs dissolues avant que son conjoint ne soit intrigué par la présence inexpliquée de préservatifs autour de la maison et qu'il finisse par surprendre sa compagne sur le fait.



"Une nuit, il s'est réveillé et elle n'était pas dans la chambre. Il l'a cherchée et a fini par la trouver en train d'avoir des relations sexuelles", a déclaré Peter Buchanan, spécialiste du sommeil à l'hôpital Royal Prince Alfred de Sydney.



D'apres un article de matinternet

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Attention ! Votre partenaire sexuel n'est peut être pas conscient !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article