©

Death of a stranger, d'Anne Perry

Toujours à la recherche d’un passé perdu depuis l’accident qui lui valut son amnésie, et dont il n’a perçu que quelques bribes et morceaux au cours des 7 dernières années, William Monk accepte l’enquête que lui confie une jeune femme persuadée que son fiancé, employé auprès de la compagnie Baltimore, s’est laissé entraîné dans une affaire de fraude pouvant causer de graves dommages.

Cette affaire présente, pour Monk, des similitudes avec le drame s’étant produit 17 ans auparavant, lorsqu’il était jeune banquier et qu’il travaillait avec le financier Dundas. Celui-ci, mentor et ami de Monk, mourut en prison, injustement accusé de fraude ayant entraîné un accident grave. C’est à la suite de cette injustice que William Monk quitta le monde de la finance pour devenir policier et tenter d’aider à éviter les erreurs judiciaires.


Suite du résumé et critique par niki van espen : Ici

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Death of a stranger, d'Anne Perry”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article