©

TVR Sagaris : la tueuse de Modena !

Elle 'dépose' une Modena F360 d’une seconde au test du 0 à 100 km/h et coûte moitié moins cher… Un doux rêve ? Non, une nouvelle performance du petit constructeur fondé en 1949 par Trevor Wilkinson, la TVR Sagaris et son six cylindres de 400 chevaux...

Photo Classic DriverQuiconque aura la chance de voir la nouvelle TVR Sagaris garée dans la rue, ne pourra évidemment pas se contenter de la regarder. Une auto avec des formes si attirantes, cela se touche ! On a envie de caresser ses prises d’air et de poser tendrement la main sur le capot encore chaud. Mais attention, la Sagaris a les dents d’une tigresse et sait piquer comme une guêpe. Sa ligne de carrosserie très découpée ne sert pas exclusivement à impressionner, elle est surtout conçue pour faire circuler un maximum d’air frais dans le compartiment moteur.



Suite de l'article de Classic Driver

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “TVR Sagaris : la tueuse de Modena !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article