©

Super Size Me en DVD

On le sait, l’obésité est un fléau national aux Etats-Unis : 2 Américains sur 3 sont obèses ou en surpoids et chaque année, 400 000 Américains meurent de maladies liées à l’obésité. Une véritable épidémie qui n’épargne pas les enfants, puisque 9 millions d’entre eux sont concernés par le problème.

Quand, en 2002, deux adolescentes attaquent la chaîne de fast-foods Mac Donald’s en accusant la firme de les avoir rendus obèses, Morgan Spurlock décide de vérifier la soi-disant nocivité des aliments servis dans ces restaurants en tentant une petite expérience « gastronomique » : lui qui n’a aucun problème de surpoids ni de cholestérol ou de diabète, décide de manger trois fois par jour au Mc Do durant un mois, sous la surveillance de trois médecins et de sa petite amie végétarienne.

Va t-il grossir démesurément ou va t-il supporter sans mal cet afflux brutal de graisses et de sucres ? Son corps va t-il s’adapter ou rejeter ce nouveau régime ?



Suite de l'article : https://www.parutions.com/index.php?pid=3&rid=27&srid=231&ida=359

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Super Size Me en DVD”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article