©

McLaren choisit Michelin

McLaren a choisi de s'associer avec Michelin pour la prochaine saison. Ce n'est pas une grosse surprise étant donné que Ferrari voulait avoir la priorité chez Bridgestone et que Ron Dennis ne voulait pas entendre parler de ça. Bridgestone a fait son choix, McLaren aussi. Entre Bridgestone et McLaren, cela ressemble donc à un divorce par consentement mutuel.

Finalement, la seule surprise de cet accord est qu'il est qualifié de "long terme", ce qui met fin aux rumeurs d'une association entre Goodyear et McLaren dès 2003. "C'est génial que McLaren et DaimlerChrysler aient rejoint la famille Michelin - se réjouit Pierre Dupasquier - nous sommes très satisfaits de ce que nous avons fait cette année et nous sommes très optimistes pour l'année prochaine. L'arrivée d'une équipe telle que McLaren, ne peut qu'accroître notre optimisme."



La Scuderia Ferrari sera donc la seule écurie de très haut niveau à rouler en Bridgestone. Est-ce que cela pourrait être un avantage? Seul l'avenir nous le dira. Etant donné que McLaren a choisi Michelin, tout nous porte à croire que BAR devrait rester en Bridgestone pour l'année prochaine. Mais soyons patients et attendons l'annonce officielle...



Par Daniel Thys



Source : Daily F1

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “McLaren choisit Michelin”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article