©

Samsung veut généraliser la haute définition

Cela ne fait aucun doute, les écrans plats remportent un vif succès. Encombrement minimal, luminosité incroyable et finesse surprenante. Toutefois, il y avait encore un certain nombre de points négatifs : contraste pour les LCD, définition, prix et poids pour les Plasma. Mais il va falloir s'y faire. Ces arguments sont dépassés.

Notamment pour les LCD avec les dalles de dernière génération. Encore plus réactive (8ms), plus lumineuse (500cd) et plus contrastée (3000:1), elles offrent tout ce qui se fait de mieux.De plus, les prix sont en chute libre. Surtout chez Samsung qui jette un pavé dans la marre avec un modèle 26 pouces aux environs de 1000 euros offrant tout ce qui se fait de mieux.



YUV, DVI et HDMI (la "péritel du futur" avec un transfert du son et de l'image en numérique) sont en effet au programme. Pour vous faire une idée, je vous invite à lire le test de DVDCritiques.com. Ayant pour ma part pu voir le potentiel de ce modèle en magasin avec une bonne source vidéo, je dois dire que je regrette presque de ne pas avoir attendu ...

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Samsung veut généraliser la haute définition”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article