©

L'iPod nano : une nouvelle référence ?

Tout le monde (ou presque) connaît l'iPod d'Apple. Certains adorent, d'autres détestent. En tout cas, il ne laisse personne indifférent et représente un succès du MP3. Ce soir, Apple a présenté un nouveau modèle qui va faire parler de lui !

Cette fois-ci, la marque à la pomme frappe fort. 4 ans après l'iPod original, l'iPod nano offre la même capacité (1000 chansons) mais dans un format rikiki.



Très mince, très léger, il 80% plus mince que l'iPod original qui embarquait, il est vrai, un disque dur. Compatible PC & Mac, grâce à sa connection USB2, il remplace avantageusement l'iPod mini qui après avoir connu un grand succès cède ainsi sa place au nouveau venu. Finies les couleurs tendances : seul le noir et le blanc sont disponibles avec le nano. La couleur, ce sera pour l'écran ...



Avec une autonomie proche de 15 heures, le seul reproche que nous pouvons faire est le prix (en France) : 239 euros pour la version 2Go et 319 euros pour la version 4Go !




P.S. : en Belgique, c'est 209 et 259 euros ...

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “L'iPod nano : une nouvelle référence ?”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article