©

Toyota s'attaque à Smart

Toyota est à la une de l'actualité en France. Il faut dire qu'avec une usine qui tourne bien dans le Nord et qui embauche, difficile d'échapper aux informations. Ce n'est pas la seule raison : c'est le principal constructeur de voitures hybrides (avec la Prius et les Lexus). Cependant, Toyota est un constructeur japonnais et ... (Photo : Nihon Car & Bike)

... en tant que tel, un spécialiste des micro-voitures. En effet, au Japon, c'est LA voiture de M. Toutlemonde comme le Pick-up aux Etats-Unis ou la petite berline en Europe.



De ce fait, et vu que la prochaine Yaris prendra quelques centimètres, une belle place dans la gamme se crée, en concurrence directe avec la Smart ForTwo !



Pour l'instant, ce n'est qu'un concept présenté au salon automobile de Francfort, mais avec ses 4 places, sa bouille craquante et sa conception optimale, nul doute qu'elle aura un jour sa place en Europe.



Mais, avec ou sans moteur hybride ?



Source & photos : Nihon Car & Bike

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Toyota s'attaque à Smart”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article