©

Brabus s'attaque à la Smart !

Le célèbre préparateur allemand s'attaque à la petite dernière de Mercedes (Smart appartenant à ce dernier). Et la cure n'est pas un simple lifting sauce Tuning : la préparation va nettement plus loin.

Une Smart vitaminée et ... chèreEn effet, la Smart voit son 3 cylindres turbo passer de 55cv à 70cv. Mais ce n'est pas l'innovation la plus radicale. On peut ainsi trouver la boîte séquentielle, mais avec des commandes au volant, option qui sera reprise d'ici peu par Smart pour certaines de ses puces des villes.



Pour le reste, on retrouve les ingrédients classiques : des roues plus grandes avec des pneus plus larges (195/45R16 à l'avant et 225/35R17 à l'arrière), des bas de caisses spécifiques, idem pour la sortie d'échappement (double et au centre), etc.

Quant à la couleur, on ne peut pas choisir vraiment des couleurs tendances (quoiqu'avec un petit chèque ...), le noir ou le gris étant de mise.



L'intérieur peut aussi être l'objet d'un traitement spécifique (sièges sports, cuir à tous les étages, etc.)



Côté son, la préparation fait aussi mal avec un ensemble HIFI qui conviendrait à bon nombre de mélomanes (deux amplis, un kit 3 voies éclaté et un subwoofer).



Cette version appelée "1st Edition" sera disponible chez nos voisins belges, allemands, autrichiens et suisses pour la "modique" somme de 19,900€ pour le coupé City et 22,500€ pour le cabriolet.



Pour en savoir plus : Le site de Brabus



Source : L'AutoJournal.fr

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Brabus s'attaque à la Smart !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article