©

Taste for Murder (A), de Claudia Bishop

Sarah Quillian, surnommée Quill, et sa sœur Meg, un chef de cuisine au tempérament susceptible comme celui de tous les grands chefs, gèrent leur auberge « Hemlock Falls Inn » de main de maître. Lors d’un festival historique, l’une des actrices de la troupe amateur est tuée de manière plutôt horrible, comme la sorcière du 17ème siècle qu’elle était censée incarner.

Quill se sentant l’âme détective décide de mener sa petite enquête personnelle au mécontentement de son petit ami, le sheriff local. Etrange comme les représentants de la loi supportent mal les détectives-amateurs. Il faut dire que depuis Sherlock Holmes et Hercule Poirot ou Miss Marple, les détectives amateurs se sont avérés plus fûtés que les représentants de l’ordre.

Bien sûr, tout le monde est suspect, mais lorsque sa sœur est elle aussi victime d’une tentative d’empoisonnement, Quill se dit qu’il serait grand temps de mettre la main sur le coupable.



Suite de la critique de Niki

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Taste for Murder (A), de Claudia Bishop”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article