©

V8 Diesel biturbo 314 chevaux


Aucun doute, Mercedes sait recevoir, et il vrai que lors de la présentation internationale de la nouvelle classe E à Munich, la marque à l'étoile s'est montré à la hauteur de sa réputation. Mais de la qualité de l'accueil, nous y reviendrons peut-être plus tard. Parlons plutôt de celle qui était la star de ces deux jours d'essai. Avec 30% des parts de son marché, cette nouvelle version de LA berline Mercedes

Sur autoroute, le comportement est royal, le V8 biturbo diesel répondant à chaque sollicitation si nécessaire. Les reprises sont impressionnantes, d'où ce sentiment d'avoir une énorme réserve de puissance sous le pied. Couplé à la boite 7G-tronic, vous pourrez "squatter" les files de gauche des Autobahn à des vitesses élevées, sans pour autant être gêné par quelques bruits aérodynamiques en maintenant une consommation raisonnable grâce au 7ème rapport.



Suite et source ==>


Blog Auto

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “V8 Diesel biturbo 314 chevaux”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article