©

Nouvelle Fiat Bravo : séduisante

S'il n'est pas totalement confirmé qu'il s'agit là de la forme définitive de la remplaçante de la Fiat Stilo, on a tout de même lieu de le penser. Elle correspond exactement à ce qu'on en dit en interne chez Fiat, et n'est pas si éloignée de la vision que Patrick Garcia nous en avait donnée.
On le sait, l'actuelle Stilo est un échec commercial (surtout à cause de sa ligne), c'est pourquoi son appellation ne sera pas reconduite.


Sous son capot prendront place une de petits moteurs suralimentés inédits, on parle d'un 1.4 de la famille Fire développant 130 ou 150 ch. En diesel, ce sont de tout nouveaux blocs Multijet 1.6 qui devraient prendre place, en remplacement des actuels 1.9. Compte-tenu de son piètre réservoir de clientelle sur ce segment, Fiat n'envisage pas de vendre un nombre impressionnant de cette Bravo II, on parle de 250 000 exemplaires par an maximum. Une VW Golf ou une Renault Mégane approchent les 400 000.



Suite et source ==>
Le Blog Auto

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Nouvelle Fiat Bravo : séduisante”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article