©

Chiens écrasés

Trois anecdotes étonnantes récentes. La première concerne la chute d'un météore dans un jardin, la deuxième est la présence d'une veuve noire dans un supermarché et l'autre une femme frappée par un éclair dans sa salle de bain


Chien écrasé 1 : météore blesse un allemand !

Le 10 octobre, la police a annoncé qu'un incendie s'était déclenché dans un jardin près de Bonn. Un homme de 77 ans a été blessé grièvement au visage et aux mains. Cet événement a probablement été causé par un météore.

La police a demandé confirmation à l'observatoire de Bochum et les responsables de ce dernier ont fait savoir qu'au moment de l'incendie, la Terre se trouvait dans un champ de débris de météorites. On pourrait donc supposer que des particules soient entrés dans l'atmosphère.

En général, ces particules n'atteignent pas la surface de la Terre car elles sont normalement désintégrées dans l'atmosphère. Certaines particules peuvent cependant arriver au sol. Les astronomes pensent que ce météore ne faisait pas plus de 10 mm de diamètre.
Suite, source et une vidéo >>

Imaginascience
[Actualité rédigée par science]

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Chiens écrasés”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié