©

Jerez 97 : Schumacher avoue

L'accrochage avec Jacques Villeneuve au GP d'Europe 1997 était une "connerie", a reconnu Michael Schumacher, mercredi.

Le néo-retraité Michael Schumacher accepte dorénavant de revisiter quelques moments tendancieux de sa carrière... Au livre-confession, le septuple champion du monde (1994, 95, 2000, 01, 02, 03 et 04) vient d'ajouter des détails d'une sincérité jamais explorée, dans une interview-vérité. Hasard ou coïncidence ?

Le sujet a du mordant puisqu'il s'agit du Grand prix d'Europe 1997, décisif pour l'attribution du titre entre lui et Jacques Villeneuve, finalement couronné sur Williams. Rageur, mauvais perdant, le pilote Ferrari avait offert un marronnier aux télévisions du monde en donnant un méchant coup de roue avant droite dans le ponton gauche de la Williams-Renault du Canadien qui venait de le dépasser, au 48e tour, sur le circuit espagnol de Jerez. Un piètre aperçu de sa personne qui le poursuit encore.

S&S >> eurosport

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : jerez 97 ; s&s schumacher ;
Discussions
Pas d'avis pour “Jerez 97 : Schumacher avoue”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié