©

De la sécurité en plus en 2-roues

Une invention Niçoise, de Mohamed Ait El Hadj, L’idée m’est venue en passant mon permis de moto dit-il. Il s’est inspiré du « troisième feu stop « des voitures. L’inventeur de 29 ans, voudrait bien que son kit, qui coûte pour l’instant 150€, baisse en dessous la barre de 100€ pour qu'il puisse le diffuser, non seulement dans la région du Paca, mais aussi sur le plan national, voire international.

Le Clic-Light permet au motocycliste d'être mieux vu par les usagers de la route pendant les changements de direction et les freinages.

Le clic-light se porte comme un sac à dos. Il est muni d'un feu stop et de deux clignotants. Il s'agit en quelque sorte du 3ème feu stop qui équipe les automobiles.

Il permet à l'usager de la route qui suit le motocycliste d'avoir les signaux émis par le clic-light dans son champ de vision.

Le clic-light est muni de sangles réglables et peut être porté par un éventuel passager.


S&S >> clic-light.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “De la sécurité en plus en 2-roues”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié