©

Urgences dans un Zoo

Urgences, Docteur Love-love, et autres toubibs un peu décalés font les beaux jours de la télé .. mais quand un bébé gorille a besoin de soins intensifs, au revoir la téléréalité et admission directe dans un hôpital

Le service des soins intensifs pédiatriques d'un hôpital de Münster, dans l'ouest de l'Allemagne, a accueilli ce week-end une patiente peu banale: "Mary Zwo", un bébé gorille, y a été soignée pour déshydratation et hypothermie.
Le petit primate, retrouvé samedi quasiment inconscient dans les bras de sa mère qui la délaissait, avait été admis samedi en soins intensifs dans cet hôpital pour humains, a précisé le directeur du zoo de Münster, Jörg Adler. Dès dimanche après-midi, Mary Zwo, âgée de six semaines, avait pu être ramenée au zoo, où elle reprenait des forces lundi matin, selon M. Adler.

Suite et source => 7sur7

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Urgences dans un Zoo”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié