©

Il est 5 h, Paris s’éveille.

C’est la chanson que Jacques Dutronc a chanté en 1968, un tube qui a très très bien marché. Cinq ans plus tard, est né son fils Thomas, ce jeune homme à grandi 34 ans déjà, et il suit dans un certain sens la voix.

Une voie un peu différente de son père au fait. Bien que Jacques ait et se donnait un air ‘ Louche’, Thomas, lui il s’oriente un peu Manouche. Il fait partie depuis trois ans du A.J.T Guitar trio avec deux musiciens corses, lieu de naissance du groupe. C’est sûr, la branche jazz Dutronc pousse tranquillement mais sûrement. Mais quand même, il fait un petit clin d’œil à son père dans son premier Cd qu’il a sorti le 30 octobre dernier.
Et non loin de cette jeune pousse du jazz, un presque vieux briscard, ressort de l’ombre. Avec un nouvel album, sensuel et très chaleureux. Comme habitude il lui faut beaucoup de temps pour sortir un nouveau CD, mais Etienne, je vais aller chercher ton nouveau CD, je suis sûr que cela sera un " beau bijou" dans une boite de cristal ? C’est pour ça que j’accepte avec grand plaisir ‘ L’invitation’.

Suite et vidéos 1.1 => Thomas Dutronc Et Les Esprits Manouches

& Thomas Dutronc Et Les Esprits Manouches à Elbeuf

Suite et vidéo 1.2 => Etienne Daho - Tinou, pour les intimes

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Il est 5 h, Paris s’éveille.”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié