©

Victoire d'une Williams ... à Roland-Garros

Serena Williams, la cadette, a battu Venus, la soeur aînée, en deux sets (7-5 6-3) en finale du tournoi de Roland-Garros. C'était la première finale entre deux soeurs qui se disputait sur la terre battue française.

Arpès cette seconde finale d'un tournoi du Grand Chelem disputée entre les deux soirs, on peut dores et déjà leur assurer les deux premières places du classement mondial féminin.



Mais comme l'an dernier au tournoi de l'US Open, les deux soeurs n'ont pas proposé un spectacle digne de leurs talents aux spectateurs qui s'étaient déplacés. Au contraire, elles ont accumulé les fautes directes et les doubles fautes.



Néanmoins, on ne peut pas nier qu'elles ont toutes deux dominé de la tête et des épaules (ainsi que de la raquette) le tournoi parisien.



En attendant de les voir enfin disputer un vrai match où l'enjeu ne les crispera pas, il faut bien qu'elles s'entraînent ... même devant nos yeux !

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Victoire d'une Williams ... à Roland-Garros”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article