©

Alesi chez Jordan ... et Frentzen chez Prost !

Jordan vient de confirmer ce que nous vous annoncions ce matin: Jean Alesi étant libre de tout contrat avec Prost GP, il roulera bien les 5 dernières courses avec les Jaunes.



"Je suis ravi que Jean soit de retour chez nous - déclare Eddie Jordan - Son expérience nous sera très utile. Mais son énergie et son enthousiasme seront d'une égale importance pour nous. C'est un grand "motivateur". Avec Jarno, nous avons maintenant un duo de pilotes charismatiques et nous espérons transformer cela avec des résultats en piste."

"Je suis très heureux de la direction que prend ma carrière - intervient à son tour Jean Alesi - c'est Eddie Jordan qui m'a lancé en F1, ce retour chez lui après toutes ces années est quelque chose d'assez spécial. Malheureusement, je ne pourrai pas rouler avec la voiture avant la Hongrie mais je suis tellement motivé que ce ne sera pas un problème. Je suis très excité."





L’écurie Prost Acer a le plaisir d’annoncer qu’à compter du Grand Prix de Hongrie, le 19 août à Budapest, c’est l’Allemand Heinz-Harald Frentzen qui pilotera l’AP04 aux côtés de Luciano Burti jusqu’à la fin de la saison 2001.



Alain Prost :

"Dans une période où nous bâtissons le futur de Prost Grand Prix et élaborons notre stratégie pour les années à venir, préserver la sérénité de l’équipe est primordial. C’est pourquoi j’ai préféré laisser partir Jean. Je suis particulièrement heureux de l’arrivée d’Heinz-Harald Frentzen dans notre équipe. C’est un pilote de premier ordre au palmarès éloquent et sa longue expérience, acquise au sein d’écuries de pointe, sera un atout déterminant pour la fin de saison de notre équipe. L’arrivée d’un pilote de son envergure nous permet d’envisager le futur avec confiance."



Heinz-Harald Frentzen :

"Je suis ravi qu’Alain Prost m’ait offert l’opportunité de courir les cinq derniers Grands Prix de la saison. Je ne pouvais pas refuser de relever ce nouveau défi et je suis heureux d’apporter mon soutien à l’écurie pour le reste de la saison."



Par Daniel Thys



Source et informations complémentaires : Daily F1

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Alesi chez Jordan ... et Frentzen chez Prost !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article