©

Au Brésil, la F1 fêtera son 700ème GP

Alors que la saison de Formule1 a débuté avec des résultats incroyables, cette vénérable institution fêtera son 700ème GP.

Pour s'associer à l'évènement, l'écurie Jordan fêtera son 200ème GP (dont 3 victoires). Voilà qui devrait être intéressant de surveiller quand on connaît le tempérament du fantasque patron irlandais ...



Mais ce que tout le monde attendera, ce sera la course des Ferrari, qui sans être mises KO par les autres monoplaces, ont bien du mal à assurer leur rang. Serait-ce la fin de la rouge domination italienne ? Qui prendra la relève ? A priori les gris (McLaren-Mercedes) ont bien commencé la saison. Mais il ne faut pas oublier que Ferrari va sortir pour la dernière fois sa monoplace de 2002. La nouvelle fera ses débuts à Imola pour le 4ème GP et le premier de la campagne européenne.



Autre interrogation (surtout pour les français) : Renault signera-t-il sa première victoire cette année avec son moteur V10 à angle très ouvert ? Surtout que l'on parle d'un nouveau moteur pour l'an prochain doté d'un angle d'ouverture conventionnel !

Bref, l'intérêt de la F1 remonte en flèche.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Au Brésil, la F1 fêtera son 700ème GP”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article