©

Aston Martin DB9

C'est au salon de Francfort que la firme anglaise dévoilera celle qui succèdera à l'actuelle DB7. Cette dernière aura ainsi droit à une retraite bien méritée après avoir sauvé la firme de Newport Pagnell.

Cette version sera équipée d'un V12 de 6 litres développant 450cv. Soit un tout petit peu moins que sa grande soeur, la Vanquish (qui pourrait d'ailleurs recevoir une version plus musclée).



Mais le plus intéressant se trouve sous cette robe qui désigne du premier coup d'oeil une Aston Martin. En effet, le châssis est réalisé en aluminium pour offrir un poids réduit et une rigidité accrue. De ce fait, elle devrait être un peu moins lourde que sa devancière tout en offrant davantage d'équipements.



Tout comme pour la petite V8, elle offrira des performances plus que satisfaisantes (0 à 100 en 5 secondes et plus de 300 km/h).



Reste à connaître le prix de ce petit bijou qui arrivera au printemps prochain.



Vous pouvez consulter la galerie photos sur le site de l'AutoJournal

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Aston Martin DB9”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article