©

Le break le plus rapide du monde

MG est une marque de sport reconnue. Mais ses préparations sur la base de berlines Rover n'avaient pas convaincu les spécialistes. C'est pourquoi un petit record du monde va faire changer d'avis pas mal de monde ... surtout les amateurs de break sportif !



En effet, un break MG ZT-T (à base de Rover 75) a pulvérisé le record de vitesse. Sur un lac salé, il a dépassé les 360km/h !



Pour y parvenir, il était équipé d'un moteur V8 de 6L développant 765cv. Cette vitesse a été atteintre parce qu'un certain nombre d'éléments ont été retouchés, notamment l'aérodynamique et les pneumatiques.



Voilà qui pourrait convaincre les sceptiques. Surtout que les moteurs V8 devraient bel et bien arriver sous les capots de certaines berlines MG. Mais il est peu probable d'avoir une telle puissance à disposition ... même en Allemagne !



Source et photo L'AutoJournal

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le break le plus rapide du monde”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article