©

300 fromages certes, mais 300 différents

La forêt des produits disponible sur le marché cache à mon sens une réalité assez triste. Il y a trop de produits. Et pas assez de différences.

Lorsque je fais des écoutes d'ampli HC, si je trouve 4 ou 5 styles sonores différents, c'est un maximum. La plupart du temps, les appareils se regroupent en 2 ou 3Trop de produits, pas assez de différences entre eux, pas de place pour tout le monde... ce n'est pas bon parce que cela réduit le nombre d'acteurs, et quand on réduit le nombre d'acteurs, on se retrouve prisonnier de leur politique, avec peu de choix alternatifs. genres avec petites variantes. Ajouter à cela les "montées en gamme" qui se justifient de moins en moins tant le discount fait rage et écrase les différences, et on arrive à ma conclusion : trop de produits similaires, trop de produits tout court, pas de place pour tout le monde, donc il y aura concentration, et des cadavres sur le bord de la route. Pas bon pour nous.



Suite de l'article de Jean-Patrick Grumberg

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “300 fromages certes, mais 300 différents”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article