©

Le créateur de Kazaa Lite jette l'éponge

Le site officiel de Kazaa Lite ne permet plus le téléchargement du célèbre logiciel d'échange de fichiers. Une conséquence des pressions qu'aurait exercées Sharman Networks, l'éditeur de Kazaa.

Depuis son lancement en avril 2002, c'était incontestablement l'un des logiciels les plus téléchargés au monde, y compris sur notre site télécharger.com avec plus de 160 000 téléchargements par semaine...

Kazaa Lite K++ est désormais inaccessible. Depuis ce matin, un message laconique barre la page d'accueil du site de l'éditeur : « Comme vous pouvez le noter, K Lite K++ n'est plus disponible sur ce site » , explique sobrement Shaun Garriock, le programmeur russe à l'origine du célèbre logiciel d'échange de fichiers.



« Je vous invite à vous tourner vers les programmes alternatifs que vous pouvez trouver sur Internet. Si vous tenez à obtenir K Lite K++, il y a encore de multiples endroits sur le web où vous pouvez le trouvez. Souvenez-vous que ce programme est gratuit. Ne payez jamais pour ce logiciel ni pour aucun programme de partage de fichiers » , conclut l'auteur... (suite de l'article en lien)



https://www.01net.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le créateur de Kazaa Lite jette l'éponge”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article