©

Le nouveau CD anticopie dévoilé en janvier

La future génération de système anticopie de Macrovision et Microsoft promet d'être moins contraignante pour les consommateurs. Mais rien ne dit qu'elle résoudra les problèmes d'incompatibilités actuellement rencontrés par les utilisateurs.

En janvier prochain, au Midem, le salon de la musique qui se déroule chaque année à Cannes, Macrovision compte dévoiler la nouvelle version de son mécanisme de protection CDS-300 développé avec Microsoft. Ce système devrait enfin permettre la copie des fichiers sur les disques durs des PC ou sur baladeur numérique et plus seulement la lecture des morceaux. Mais à la condition qu'ils gèrent le format Windows Media 9, ce qui exclue de nombreux lecteurs portables. Macrovision écarte également les Mac, qui pourront lire les CD-audio verrouillés mais sur lesquels il sera impossible de copier les morceaux.



Suite de l'article de 01Net

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le nouveau CD anticopie dévoilé en janvier”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article