©

Ambassadrice du bon goût

Somptueuse et plus affirmée que jamais dans les hautes sphères du luxe, la nouvelle A6 joue la carte de l’élégance et du classicisme sans renoncer à ses instincts fougueux. Son mélodieux V6 essence FSI de 255 ch en témoigne avec brio.

Photo Le QuotidienAuto.comAvec sa grande calandre trapézoïdale flanquée des Quatre Anneaux, l'A6 est la première Audi à arborer fièrement la nouvelle identité de la marque si l'on fait exception de l'A8 à moteur W12. Un trait de caractère qu'elle doit au superbe concept-car Nuvolari dévoilé en 2003.



Plus précieuse encore que sa devancière, cette Audi pose de nouveaux jalons dans le haut de gamme tout en cultivant une certaine idée du bon goût, sur fond de classicisme. Sage, élégante et bien élevée, elle ne devrait pas troubler ses fidèles. Sa carrosserie évolue en douceur en conservant sa silhouette élancée et sa ligne épurée, mais adopte des traits plus nerveux. A l'image de ce sillon discret courant le long des flancs ou du dessin plus strict de la partie arrière (feux et découpe du hayon) qui renforce la virilité de cette berline.



Suite de l'article du QuotidienAuto.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Ambassadrice du bon goût”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article