©

Past Reason Hated, de Peter Robinson

Season’s Greetings !



Eastvale dans le Yorkshire se prepare à fêter Noël. L’ambiance qui règne dans les maisons, les rues, ressemble à une typique carte postale saisonnière. L’inspecteur en chef Banks se prépare, comme beaucoup, à fêter Noël en famille. C’est oublier que le crime frappe toujous et partout, même à Noël !

Le meurtre brutal d’une jeune homosexuelle, comédienne de la troupe d’amateurs de la petite cité anglaise, secoue la période de l’année en principe dédiée à la paix et l’amour universels sur terre pour les hommes et les femmes de bonne volonté ! Banks et son équipe, légèrement transformée par le tranfert du sergent Jim Hatchley à quelques lieues de là et par l’adjonction de la détective Susan Gay, sans oublier le sergent Richmond, vont avoir beaucoup de difficultés à trouver des indices permettant de découvrir le meurtrier de la jeune Caroline Hartley.



Suite de la critique de Niki

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Past Reason Hated, de Peter Robinson”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article