©

Porsche Cayman : elle n'est pas au rabais !

La Porsche Cayman a d'abord été présentée en modèle S. Presque 300 chevaux, des performances proches de sa grande soeur la 911. Elle avait tout d'une grande, y compris son tarif. La voici qui descend en gamme avec une version "normale". Mais que reste-t-il ? (Source et photo : LeQuotidienAuto.com)

Et bien, beaucoup de sensations bien que le moteur perde 50 chevaux. Cela en laisse néanmoins 245 qui seront amplement suffisants pour aller au-delà des limites autorisées par la loi. Avec un 0 à 100 km/h en 6,1 secondes et 258 km/h (sur certaines autoroutes allemandes par exemple), ce n'est pas vraiment du tout venant.



Le flat-six ne cube plus que 2,7 litres et n'est accompagné que d'une boîte manuelle à 5 rapports de série. La boîte 6 manuelle comme la boîte automatique sont sur la (très) longue liste d'options avec la suspension pilotée ou les jantes de 18 pouces (17 d'origine).



Reste le prix de cet entrée de gamme pour le petit coupé : plus de 45.000 euros. Ce n'est quand même pas donné !

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Porsche Cayman : elle n'est pas au rabais !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article