©

Archos veut renverser l'iPod

C'est une affirmation que l'on pourrait proposer en voyant que parmi les concurrents à l'iPod, seul Archos arrive à se tirer d'affaire. Bien que n'ayant pas le même succès qu'Apple, la marque française ne cesse de progresser. Et je peux même vous assurer qu'elle fait office de référence pour les baladeurs vidéos, y compris en Chine (à Shanghaï pour être précis).


En attendant le Mylo de Sony, c'est donc Archos qui propose une solution alternative pour le moins intéressante. Les modèles 604 et 404 devraient attirer plus d'un client. Certes, ils ne peuvent lire les fichiers achetés sur l'iTMS (le magasin de musique en ligne d'Apple) mais tout le reste. Y compris les formats Apple (AAC pour l'audio et H264 pour la vidéo).



Tous les deux équipés de disque de 30Go en entrée de gamme, ils se différencient par leur taille et surtout leur écran.

- 10 x 7,7 x 1,5 cm, environ 190 grammes et un écran 4/3 de 9 cm pour le 404

- 13 x 7,8 x 1,6 cm, 260 grammes et un écran 16/9 de 11 cm pour le 604.

Les deux pourront également lire les fichiers PDF, les images et surtout pourront être connectés à la station VDR (en option) qui les transformera en véritables magnétoscopes numériques !



Vendus à 329 et 379 euros, ils seront déclinés en différents modèles (avec caméra, wifi, écran tactile, etc.) et avec différentes capacités disques.





Source et photo : iTrafik

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Archos veut renverser l'iPod”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article