©

La Panda du Démon

Fiat est un spécialiste des petites voitures et doit son retour en forme aux sorties réussies des Panda & Grande Punto. Mais pour se forger une meilleure réputation, Fiat a aussi adopté une stratégie particulière : offrir des variantes pertinentes. C'est ainsi que les Pandan 4x4, Cross ou Alessi ont permis à une clientèle différente de craquer pour la panda. Aujourd'hui, c'est aux tours des amateurs de petites citadines dynamiques, à défaut d'être sportives, d'être choyés !

Source et photos : Le QuotidienAuto.com

En effet, la Panda 100Hp est une déclinaison particulièrement dynamique de la Panda. Avec un petit quatre cylindres 1,4L 16 soupapes de 100 chevaux, la Pandemonio offre des performances convainquantes : 185 km/h et le 0 à 100 en 9,5 secondes.

C'est surtout le look qui est revu avec des jantes de 15 pouces remplis de freins à disque à l'avant comme à l'arrière (avec des étriers rouges ou en option), une sellerie sport, un volant en cuir et une boîte manuelle à 6 vitesses. Espérons que cette dernière permettra à la citadine d'être vivable sur autoroute en abaissant le régime moteur et les bruits qui vont avec ...

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “La Panda du Démon”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié