©

Piles rechargeables et batteries USB

La société « Moixa Energy » propose des produits surprenants via sa marque « USBCell ». Comme son nom le laisse entendre, « USBCell » designe toute une gamme de piles rechargeables qui peuvent être connectée à un port USB d'ordinateur pour emmagasiner de l'énergie électrique... Ca, même le lapin de Duracell n'y avait pas pensé !

La famille se compose de piles classiques AA, mais également de piles AAA (avec un port USB « dépliable » comme on peut le voir sur la photo) et de piles 9V. Mais « USBCell » ne se limite pas aux piles et propose également une gamme de batteries rechargeables sur port USB destinée aux téléphones mobiles.



Pour information, sachez qu'il faut tout de même 5 heures pour recharger à 90% une simple pile AA via un port USB. Le pack de deux piles AA 1300mah est vendu 13£ soit environ 19 euros HT... Ce qui n'est pas franchement donné...

S >> Clubic

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Piles rechargeables et batteries USB”
  1. Sourire

    Par ptitourski | vendredi 22 septembre, 05:00
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié