[size=16]le 22 pouces LCD Fujitsu-Siemens [/size]
Les prix des écrans n'en finissent plus de baisser. Il faut dire, certaines enseignes se sont faites les championnes du "cassage de prix". L'une des plus douées à ce jeu ces temps-ci est incontestablement, x, qui joue à fond la carte de la nouvelle diagonale d'écrans, celle des 22 pouces.
Le moins cher de tous s'apprête à sortir - il est pour l'instant en pré-commande avec une livraison prévue à partir du 2 novembre. C'est le Fujitsu-Siemens L22-1W : 329 euros seulement. A comparer aux 355 euros chez cette même enseigne pour l'Acer AL2216W et à l'opposé de l'échelle des 22 le ViewSonic VX2235W à 459 euros.
Le L22-1W affiche des caractéristiques strictement identiques à celles de ses rivaux : temps de réponse de 5 ms, taux de contraste de 700:1, luminosité de 300 cd/m²... Ce données sont les mêmes que celles de l'écran Acer 22 pouces, que pour rappel nous avons testé récemment. Il faut donc s'attendre à un comportement très similaire. Seule petite originalité que l'on découvre en plongeant dans la documentation technique (en allemand) de l'écran :
S&S >> lesnumeriques