©

Phone game

Dans sa volonté de proposer à ses clients toujours plus de services, afin de s’approcher un peu plus encore de son but ultime, la domination du monde, Google a le plaisir de vous présenter son nouveau service:

Google Phone

Le principe est simple. Il arrive, parfois, que l’on n’ait pas envie de répondre au téléphone, ou que l’appel s’éternise un peu.

C’est là qu’intervient Google Phone qui, grâce à un subtil système de mots-clés, répond à votre interlocuteur tout en prenant votre voix.

Quelques exemples d’utilisation (toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite)

- Allôôô?
- Ah maman, quel plaisir de t’entendre
- Comment ça va?
- Bien merci
- Tu es sûr que tout va bien? Je te trouve une voix un peu métallique
- Bien merci
- Oh dis tu sais pas qui j’ai vu, samedi, madame Rodriguez! Elle m’a demandé de tes nouvelles… Ca me fait penser d’ailleurs que j’ai demandé à la voisine de garder Yuki pendant les vacances à La Bourboule. Ton père a absolument voulu qu’on emmène la valise bleue, il sait bien qu’elle est trop petite, mais tu sais bien comme il est, toujours à n’en faire qu’à sa tête, d’ailleurs on est allé au restaurant, tu sais, celui où on avait été avec les Chompard il y a six ans, et bien il a pris de la salade alors que le docteur lui a fermement déconseillé les légumes, enfin bon, on le changera plus, ce qui me fait penser que le maréchal-ferrant a accepté de me reprendre les quatre fers du poney, je sais pas si je t’avais raconté mais ils étaient trop petits, vraiment de nos jours on ne peut plus faire confiance à personne mais bon tout est bien qui finit bien, et toi ça va?
- Bien merci
- Ah au fait, j’aimerais te demander un truc, j’ai un problème avec mon ordinateur, quand j’essaie de me brancher dans l’internet pour aller sur le site de tata Josette, ils me demandent si je veux installer le truc, là, et j’ose pas parce que ma collègue de bureau m’a dit qu’ils mettaient des programmes pour espionner et j’aimerais pas qu’ils tombent sur les photos du chalet, ton père a laissé sa table de ping-pong en bronze du Mali, je lui ai bien dit que c’était dangereux mais tu sais comment il est alors tu penses que je dois faire quoi?
- Bien merci

Suite de l'article : https://www.bonpourtonpoil.ch

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
4 avis pour “Phone game”
  1. Excellent le texte .... on a tous au moins un "terminator verbal" dans notre entourage à qui il faudrait faire la blague pas vrai ? Roulement des yeux

    Par Sphilou | jeudi 26 octobre, 10:56
  2. Bien merci Rigole

    Par PhilouDuNord | jeudi 26 octobre, 22:53
  3. Celle sur le vin est sympa aussi  Super

    Par esperluette | vendredi 27 octobre, 10:54
  4. Super
    comment on installe ?  Rigole

    Par Niki | samedi 28 octobre, 09:09
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié